24/08/2010

Remontée de l'Inn à pieds, Hall im Tirol à Telfs

De Hall im Tirol à Telfs


Hall im Tirol à Telfs

Traversée de Insnbruck. Bien qu'à la préparation des étapes, les visites n'aient pas été prises en compte, je décide de faire une incursion dans la vieille ville. J'y retournerai en ayant étudié sont histoire au préalable. Le temps m'est compté et je ne sais pour quelle raison, en fin de journée les distances sont plus importantes, les minutes interminables, le sac devient diablement lourd, les muscles du dos et des jambes, les pieds ainsi que celui qui écrit râlent pour un rien.

6.jpg
Toujours ces rivières corsetées entre de hauts murs et un fond de grandes dalles qui conviendrait à merveille dans une cuisine de château. Je vois assurément que rien n'y vit, c'est du style, concernant l'eau: fous le camp on t'a assez vu!
Ma femme m'a fait remarquer qu'il manque l'étape qui conduit à Altötting. L'envoi du courrier ne s’est pas toujours bien passé avec des: bluewin ne reconnait pas votre mot de passe!

7.jpg


Allons donc, avant de quitter Versoix, tout fonctionnait. Ajoutez à cela ma manie de faire de l'ordre en jetant ce que je considère terminé. Un ennui n'est que très rarement la conséquence d'un unique évènement. En l'occurrence, le nettoyage inconsidéré de mon support électronique et le mauvais fonctionnement du serveur.

8.jpg

À noter une journée de marche sans pluie, elle est venue après que je sois bien à l'abri. Ah je pense, il me reste de la couture à faire et une folle envie d'aller me glisser sous la couette et avec ça un billet à ré-écrire.
Bonne nuit.

Les commentaires sont fermés.